Participer au site : news photo video
avatar Se connecter
Club féminin

Nous nous retrouvons tous les jeudis après midi de 14h à 16h et le soir de 20h15 à 22h à la salle des Quatres Saisons (dans le batiment de la poste)
Les activités sont présentées dans le programme trimestriel : toutefois il n'y a aucune obligation de le respecter. Celles qui le désirent peuvent venir tout simplement pour discuter et prendre un café ou s'adonner à leur passion (broderie, tricot, perles...) !

Les activités de loisirs creatifs sont dirigées par un membre expert ou un intervenant extérieur.

Les séances sont gratuites pour les membres qui ne participent qu'au coût du matériel utilisé en commun.

Deux fois par an nous organisons également une bourse aux vêtements et jouets (mars et octobre)

LES NEWS

groupesToute l'association
Publié par Véronique WIRRMANN le 2016-10-01T12:07:27+0200